white background
white-background

Aston Martin DBX : un SUV sportif

La marque britannique  franchit le pas et intègre à sa gamme un premier SUV. Le DBX est  l’étude depuis 2015, développé au Pays de Galles mais présenté en Chine, le véhicule se destine plus à une clientèle aisée, amatrice de luxe et de sportivité.

Le moteur est un V8 Biturbo d’une cylindrée de 4 litres, il développe une puissance de 550 cv et un couple faramineux de 700 Nm ! La DBX se propulse de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre une vitesse maximale de 291 km/h.

L’intérieur du DBX est dans la lignée de ce que propose habituellement la marque Aston Martin : luxe, calme et volupté avec une insonorisation exceptionnelle, cuir pleine fleur et Alcantara…

Andy Palmer, le Directeur Général de la marque a déclaré : « La DBX est une voiture qui convaincra beaucoup de personnes à acquérir leur première Aston Martin. En tant que telle, elle devait être fidèle aux valeurs fondamentales établies dans nos voitures de sport, tout en offrant la polyvalence de style de vie attendue d’un SUV de luxe. C’est une grande fierté pour Aston Martin d’avoir produit une voiture aussi belle, construite à la main, mais aussi technologiquement avancée. »

Souhaitons le plus grand succès à ce nouveau challenger sur le segment des SUV premiums !

Vous êtes interessé(e) ? Sachez que le prix conseillé sera d’environ 200.000€, qu’à ce tarif 3 ans d’entretien seront offerts et que les 500 premiers chanceux propriétaires auront l’opportunité de bénéficier d’un “pack 1913” exclusif.

Nous tenons à remercier la concession Aston Martin de Monaco pour leur excellent accueil et la somme d’informations qu’ils ont bien voulu partager avec nous.

Le DBX sera presenté dans leur show-room, en avant-première, au mois d’Avril 2020.
Aston Martin Monaco
5 av Princesse Grace
98000 Monaco
+377 97 97 86 50