white background
white-background
Aston Martin & Brough Superior : moto AMB 001

AMB 001 : la moto ultime par Brough Superior & Aston Martin

Créée en 1919, la marque anglaise Brough Superior a toujours su proposer à ses clients des autos et motos exceptionnelles, de par leur raffinement et les soins extrêmes apportés à leur fabrication. Le modèle emblématique de la marque est le SS100. Il a, entre autres, été piloté par Thomas-Edward Lawrence, alias Lawrence d’Arabie. La marque est relancée en production depuis 2016 et continue dans la voie de l’excellence, initiée par son fondateur originel, Georges Brough.

Le modèle AMB 001 a ainsi été conçu en collaboration avec la marque Aston Martin.

Aston Martin & Brough Superior AMB 001

C’est un moteur turbo bi-cylindres en V qui anime cette incroyable moto, au design signé Aston Martin et dont l’ingénierie est créée par Brough Superior. La moto développe 134 kw (soit environ 182 cv) pour un poids à vide extra-léger d’à peine 180 kg.

100 exemplaires seulement seront produits.

L’AMB 001 est proposée à un tarif légèrement inférieur à 110.000 €, les premières livraisons se feront fin 2020, mais les pré-commandes sont conseillées dès à présent.

Découvrez nos autres articles moto, avec par exemple la moto électrique Tarform, la BMW Zillers ou bien encore le concept Newron EV-1.